Code Lyoko

Code Lyoko
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo
Admin


Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : la ou Lili n'est pas!

MessageSujet: Aelita   Ven 24 Aoû - 11:54

Aelita est une jeune humanoïde virtuelle un peu naïve et curieuse d’apprendre qui est contre sa volonté gardienne et seule habitante sur un monde appelé Lyoko. Etant donné qu’elle n’est formée que par des atomes virtuels elle risque la dévirtualisation ce qui signifie pour elle seule la mort car n’ayant pas d’enveloppe réelle elle n’est pas renvoyée sur terre à l’aide d’un scanner mais est refragmentée dés lors ou elle viendrait à tomber dans la mer numérique ou si elle se faisait toucher plus de trois fois par les complices de Xana.

Aelita était donc seule à se battre contre Xana qui est son ennemi juré, jusqu’au jour où elle rencontra Jéremie, Ulrich, Yumi et Odd avec qui elle se liera d’amitié et discutera via un ordinateur grâce auquel Jérémie prendra le temps de lui faire découvrir les plaisirs, les sentiments, les obstacles, de la vie réelle et ils trouveront ensembles le CODE TERRE qui permettra plus tard à Aelita d’aller et vivre sur Terre entre les attaques de Xana, même avec le virus que celui-ci a créé pour qu’elle ne puisse pas le débrancher.

Etant donc toujours dépendante de Lyoko et de Xana qui fait tout pour la détruire en envoyant des monstres et en activant des tours dont les dangers se répercutent sur Terre et que Aelita détecte pendant ses rondes sur les différents territoires auquel elle accède grâce aux quatres tours de passages situées à leur extrémité, elle ressent alors des pulsations ressemblant à des vibrations terrestres. Dès lors elle est en danger ainsi que le reste du monde réel. Elle alerte alors Jérémie via un ordinateur pour le prévenir de cette nouvelle attaque. Odd, Yumi et Ulrich, vont alors plonger sur Lyoko pour aider Aelita, car son seul moyen de défense est un pouvoir de synthétisation qui lui coûte la moitié de ses points de vie, et qui donc ne l’avantage pas pour combattre Xana et ses sbires. Une fois que Aelita et les autres membres de cette équipe de choc ont réussi à accéder à la tour virussée elle pénètre à l’intérieur, elle rejoint le centre de la plateforme dessinant l’œil de Xana puis se laisse flotter jusqu’à la seconde plateforme identique à la précédente et rejoint à nouveau son centre. Là un écran virtuel flottant apparaît, elle pose sa main dessus et tape le CODE LYOKO, quelques secondes plus tard toutes les données présentent contre les parois de la tour tombent au plus profond de celle-ci pour laisser place à un flot de lumière éblouissent englobant la Terre (mais pas Lyoko) pour former le retour vers le passé et ainsi désactiver la tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyokofr.keuf.net
 
Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fanart" Code Lyoko
» Aelita,ma troisième pullip^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko :: Personnage-
Sauter vers: