Code Lyoko

Code Lyoko
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monstres de X.A.N.A Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo
Admin


Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : la ou Lili n'est pas!

MessageSujet: Monstres de X.A.N.A Saison 2   Mer 5 Sep - 20:00

La tarentule, surnommée Tarentula par Odd, est un nouveau monstre de XANA qui ressemble à une araignée.
Elle est équipée de lasers qui occasionnent -20 points de vie par impact.
Ses lasers se trouvent dans ses deux pattes avant. Elle est également beaucoup plus futée que les anciens monstres de X.A.N.A et elle est capable d'éviter les tirs de nos amis.
Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode Nouvelle Donne et surprend totalement nos héros qui au départ ne parviennent absolument pas à s'en débarrasser. La croyant invincible, ils seront surpris, notamment Odd, quand, dans l'épisode Terre Inconnue, il parvient à les détruire, avec l'aide d'Aelita bien-sûr.
Il remarque qu'il faut viser la cible de X.A.N.A placée sur la tête de la tarentule pour la détruire. Néanmoins, cela va s'avérer ardu, étant donné que ce nouveau monstre est particulièrement intelligent et vu sa défense il est très difficile de la toucher même avec les véhicules dont disposent nos amis.
Monstre pouvant être considéré désormais comme le "big boss" des 4 territoires déjà connus.Nouveaux monstres qui n'apparaissent, pour l'instant, que dans le 5ème territoire, ils semblent en être les gardiens.
Ils donnent, eux aussi, du fil à retordre à nos héros, et prouvent la puissance de XANA. Ils ont un corps solide et une sorte de queue visqueuse grise. Ils se déplacent en rampant
Leurs lasers, beaucoup plus larges que les autres monstres, provoquent - 40 points de vie en touchant nos héros.Nouveau monstre qui apparaît pour la première fois dans le 5ème territoire mais qui se déplace dans les différents territoires. Son but n'est pas de détruire nos héros mais semble-t-il de voler la mémoire d'Aelita. Elle le fait en se servant de ses tentacules transparentes qui deviennent roses durant le processus. Elle est immense, et présente elle aussi, sur le devant de sa tête le signe de XANA. Elle ne semble être très difficile à détruire, mais les attaques l'interrompent et la font fuir.Véritables poissons volants, noirs et blancs, ils se déplacent par groupe de 3. Ils interviennent régulièrement lorsque nos héros souhaitent quitter le 5ème territoire. En gagnant en puissance, XANA parvient à les projeter dans les territoires extérieurs et à les équiper de mines flottantes. Ils disposent aussi de puissants lasers...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyokofr.keuf.net
 
Monstres de X.A.N.A Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko :: Personnage-
Sauter vers: